Attaques du PS à l’occasion des régionales : le PCD et la Manif pour tous devenus incontournables !
Le 4 novembre 2015 à 16 h 15 min, par Franck Margain
Les candidats socialistes en Ile de France ont publié un communiqué critiquant la présence de candidats PCD et proches de la Manif pour tous, sur les listes conduites par Valérie Pécresse. Ils semblent considérer notre candidature à cette élection comme étant non souhaitable.
Notre concurrent politique n’ayant apparemment pas de programme à proposer aux Franciliens, dépense son temps à faire des listes de personna non grata !
Ceci indique bien à tous, amis et adversaires, que notre présence, aussi modeste soit-elle numériquement, a une importance capitale.
Notre courant de pensée chrétien démocrate qui grandit, signifie le retour sur la scène politique de personnes inspirées de la doctrine sociale de l’Eglise, et profondément nourries par les racines chrétiennes de la France. Les candidats socialistes caricaturent notre pensée en nous affublant du qualificatif d’ultraconservateur. Mais il est fini le temps où l’on baissait la tête devant cette novlangue paralysante. Notre pensée n’est pas ultraconservatrice, elle est révolutionnaire puisqu’elle met la personne humaine au cœur de toutes les décisions.
La haine du Parti Socialiste pour des valeurs partagées par des millions de Français ne nous empêchera pas de les porter haut et fort ! Bien au contraire, elle renforce notre fierté de défendre une droite de valeurs et de convictions !
Brun Philippe
Bravo à Franck Margain,intègre et homme de conviction.(chose bien rare de nos jours…hélas)