Retour sur la soirée de la délégation PCD de Paris

Le 20 décembre 2013 à 10 h 30 min, par Franck Margain

Depuis quelques mois, la délégation PCD de Paris est pleinement engagée dans la campagne pour la victoire de l’alternance à Paris. La visibilité et l’influence du PCD dans la capitale ne cessent de s’accroitre !

Alors que les négociations avec le MoDem et l’UDI s’achèvent, un article paru dans le Huffington Post rappelle que le PCD a, lui aussi, une place importante dans cette campagne et doit être pris en compte avec autant de sérieux que les partis centristes.

Avec plus de 1000 adhérents à jour dans la capitale, de nombreux militants et, en ce qui me concerne, un score de plus de 10% des voix à la primaire UMP et 4% lors des élections législatives en juin 2012 (j’avais alors battu le candidat du MoDem), je peux vous assurer que la victoire à Paris ne peut pas se construire sans le PCD.

Nous avons reçu des engagements de la part de Nathalie Kosciusko-Morizet en termes de candidats PCD sur les listes.

Aujourd’hui, de nombreuses dissidences frappent notre famille politique : pour ma part, j’ai toujours affirmé ma loyauté et je continuerai d’en faire preuve tant que ces engagements seront respectés.

Comme vous le savez, je suis candidat sur la liste du 12ème arrondissement, pour être élu au Conseil de Paris.

Je serai, avec les autres élus du Parti Chrétien-Démocrate, le garant de la défense des valeurs du PCD aux côtés de Nathalie.

 Nous nous retrouverons en janvier pour faire un point sur les accords passés avec elle et décider, en fonction du respect ou non de ces accords, des actions à mener.

Chers amis, poursuivons notre mobilisation pour faire gagner nos valeurs et nos idées !

Vous voulez réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIVEZ-VOUS


À LA NEWSLETTER