Repas de Noël pour les plus démunis : contre le Paris bobo d’Hidalgo, un Paris solidaire.

Le 19 décembre 2013 à 16 h 16 min, par Franck Margain

Demain vendredi 20 décembre, 150 repas de fête seront servis place d’Aligre dans le 12ème arrondissement à des personnes défavorisées, à l’initiative de l’association Tous à table. J’encourage tous les Parisiens soucieux des personnes isolées et en détresse à faire un don pour ce projet !

Elu chrétien-démocrate, engagé depuis longtemps dans le milieu associatif en faveur des personnes défavorisées, je m’engage à porter cette thématique au Conseil de Paris. Je veux faire du social, pas du socialisme, et aider ceux qui en ont réellement besoin.

Plutôt que de s’acharner, comme le fait Madame Hidalgo, à porter à 30% le nombre de logements sociaux, à créer des campements de Roms dans Paris, à faire venir toujours plus de personnes en difficulté dans la capitale, nous devons nous occuper de ceux qui sont là, sous nos fenêtres, et qui souffrent. Développer des structures pour les accueillir, pour un Paris plus solidaire, me semble bien plus urgent et bien plus important que d’envisager la mise en place de fontaines d’eau pétillantes ou des distributions de trousses gratuites dans les écoles, pour un Paris plus bobo !

Je félicite les personnes qui sont à l’initiative de ce projet et je les assure de mon entier soutien !

Le Parti Chrétien-Démocrate, par ses élus, veillera à ce que le valeurs de solidarité et d’attention au plus faible soient portées dans cette campagne et à la Mairie de Paris.

Vous voulez réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIVEZ-VOUS


À LA NEWSLETTER