Un tandem ambitieux
Le 10 octobre 2013 à 17 h 14 min, par Franck Margain
Ce matin, Nathalie Kosciusko-Morizet présentait à la presse les chefs de file des arrondissements pour les élections municipales.
Ces chefs de file ont pour vocation de coordonner la campagne sur le terrain, dans l’attente d’un accord avec les partis du Centre pour pouvoir établir les listes définitives.
Nathalie Kosciusko-Morizet a choisi Valerie Montandon comme chef de file dans le XIIème arrondissement et m’a demandé de l’épauler afin de rassembler au mieux toutes les forces vives de nos quartiers et préparer ainsi l’alternance attendue par les Parisiennes et les Parisiens.
Tous les électeurs qui cherchent la cohérence politique se retrouveront dans notre tandem fort en convictions et à l’écoute des plus fragiles.
Nous avons en commun le souci des préoccupations quotidiennes de notre arrondissement qui attend beaucoup du renouvellement porté par le projet de NKM pour Paris.
Je me bats dans le XIIeme arrondissement depuis de nombreuses années, je mettrai toute mon énergie, avec la transparence, la clarté de mes idées et toute ma loyauté, au service de la reconquête.
Drouin Marie-Claude
Félicitations. Nous comptons sur VOUS et votre équipe pour la reconquête de cet arrondissement. Sous les couleurs de notre candidate NKM