L’argent fuit, le chômage s’installe : la gauche gouverne !

Le 12 décembre 2012 à 08 h 40 min, par Franck Margain

Haro à l’argent !

Sus aux riches et propriétaires !

Vive la nationalisation des entreprises et qu’importe leur compétitivité !

Vive la France soviétique !

Voici les vœux que formulent pour vous François Hollande et son équipe pour 2013

François Hollande a renoncé au « choc de compétitivité » que nous demandions, il a affirmé que le plus dur de la crise était passé… pour lui.

Mais la précarité s’installe avec près d’un actif sur dix au chômage et des chiffres qui continuent de grimper. Les 42000 emplois détruits depuis trois mois ne sont pas réservés qu’aux voisins et la crise en touche de plus en plus parmi nous. Il devient urgent que le gouvernement se mette au travail et regarde les réalités en face au lieu de crier à la nationalisation farfelue des entreprises comme si nous étions en URSS.

La gauche insulte les riches et veut nationaliser leurs revenus à 75% ? Il n’est pas étonnant de les voir fuir vers d’autres pays plus accueillants. Après avoir fanfaronné sur le départ de monsieur Arnault, les socialistes commencent à rire jaune quand ils voient partir Depardieu, Houellebecq, Tsonga, Pagny… Nous aurions préféré qu’ils paient un peu moins, mais en France.

Au lieu d’insulter ceux qui ont de l’argent, de menacer les entreprises qui produisent en France, la gauche serait bien mieux inspirée de les attirer chez nous pour qu’ils y créent nos emplois, et contribuent à limiter les dégâts de la folie dispendieuse de ses ministres, en premier lieu desquels Monsieur Peillon.

Vous voulez réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIVEZ-VOUS


À LA NEWSLETTER