(CP) Bertrand Delanoë ne doit pas se servir du site Paris.fr pour des raisons politiciennes !

Le 6 mai 2011 à 17 h 52 min, par Franck Margain

Franck Margain, Conseiller régional d’Île-de-France, Vice-président du Parti Chrétien Démocrate et investi dans le XIIème arrondissement de Paris s’insurge contre l’appel à signer une pétition empreinte de démagogie publié sur le site Internet de la mairie de Paris. Il appelle Bertrand Delanoë à ne pas céder aux amalgames faciles et à agir avec responsabilité face aux secousses internationales que traverse notre époque.

Pour Franck Margain, il est inacceptable que le maire de Paris se serve d’un outil municipal, à savoir le site Internet Paris.fr pour relayer une pétition contre la politique du gouvernement. Les Parisiens ont élu leur maire pour agir à leurs côtés, et non pas pour qu’il se fasse l’énième relais médiatique de gauche. Les moyens municipaux sont le bien commun de tous les parisiens et ne doivent pas être mis à profit d’un parti ou d’une idéologie. Une gestion réussie des affaires municipales est toujours le résultat d’une politique ouverte et concertée qui ne reste pas prisonnière de l’idéologie de tel ou tel parti.

Franck Margain appelle donc l’exécutif socialiste parisien à se reconcentrer sur les questions essentielles pour les Parisiens comme la petite enfance ou l’emploi.

Vous voulez réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIVEZ-VOUS


À LA NEWSLETTER