Franck Margain dans le quartier de « nation village »

Le 26 février 2011 à 12 h 30 min, par Franck Margain

Samedi dernier, Franck Margain s’est rendu avec plaisir dans le quartier de « nation village ».

Accompagné de son ami le comédien Alexandre Aubry, il a pu rencontré les épiciers de la rue de Pipus et de la rue Cristien Dewet, un entrepreneur-habitant du XII éme arrondissement et les restaurateurs du restaurant les capucines, avenue du Bel Air.

A l’issue de toutes ces rencontres, le Conseiller Régional a été surpris de constater que les habitants et commerçant se plaignaient beaucoup de l’impropreté du quartier. Mais qu’ils avaient aussi intérpelé la mairie sur d’autres problèmes récurrents perturbant grandement la vie du quartier comme l’insécurité montante qui touche les jeunes avec des vols à l’arraché mais aussi les commerçants avec des vols à l’étalage, ce qui n’est évidemment pas arrangé par l’éclairage nocture des rues qui s’amenuise.

Pose aussi problème aux habitants le manque total de régulation du marché aux puces sauvage de la place de la Nation abrité dans des camionnettes.

Le Conseiller Régional en appelle donc au bon sens de la mairie et lui demande bien vouloir intervenir dans ce quartier pour qu’il puisse retrouver sa tranquillité.

Vous voulez réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIVEZ-VOUS


À LA NEWSLETTER