Merci de votre soutien !

Le , par Franck Margain

Chers électeurs,

Je vous remercie pour vos suffrages. C’est un témoignage de confiance et d’adhésion qui m’oblige. Grâce à vous, le courant de pensée Démocrate Chrétien est exprimé.

Dans ce premier tour vous m’avez donné : 400 voix bien loin des 3000 voix que vous m’aviez confié en 2012.

C’est un mauvais score,  la vague en faveur du gouvernent Macron couplée aux électeurs qui n’ont pas voulu voter sont des réalités qui m’interpellent. Cette élection est très particulière, c’est un besoin de changement allié à une aversion structurelle à la politique traditionnelle.

Demain clairement nous devons donner du pouvoir aux candidats de l’opposition afin d’équilibrer l’assemblée nationale et lutter contre ceux déguisés en opposants mais qui siègeront dans sa majorité sans pour autant faire partie de LREM. Il faut en effet éviter d’avoir un parlement sans opposition. Ce ne serait pas bon pour la démocratie.

Et quelque soit le résultat des élections, vous pouvez compter sur moi pour continuer de porter dans le champ politique le souci de la dignité de la personne humaine, de la protection du plus fragile, du respect de la vie, de la famille. Pour cela nous devons en finir avec le chômage systémique, nous devons préserver notre environnement, être ferme sur la bioéthique, nous reconnecter à nos racines chrétiennes et notre histoire.

Vous pouvez compter sur mon authenticité.

Franck Margain

Vous pouvez trouver ici mes vidées de campagne qui présentent mon projet pour la France:

https://www.youtube.com/channel/UCoPG0WDtyNxsIvuqJRGpCLw

Vous voulez réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIVEZ-VOUS


À LA NEWSLETTER