Jean-Frédéric Poisson : vainqueur de la Primaire de la droite et du centre

Le 23 novembre 2016 à 14 h 51 min, par Franck Margain

15134761_1252841671447389_4657341967381078501_nChers amis,

La mobilisation pour la primaire de la droite et du centre a connu un grand succès.
A Paris, Jean-Frédéric Poisson est le 5e homme de cette Primaire. En dépassant Bruno Le Maire et Jean-François Copé, il a déjoué tous les sondages et pronostiques médiatiques.

Je tiens à remercier particulièrement tous mes militants qui se sont engagés pendant cette belle campagne. Je suis fier du travail effectué sur Paris. Grâce à eux, nous avons pu organiser un phoning de tous nos adhérents, organiser 2 à 3 tractages tous les jours, redécorer Paris et son périphérique d’affiches et d’autocollants à l’effigie de Jean-Frédéric Poisson. La disponibilité dimanche de nos délégués et assesseurs fut, elle aussi, exemplaire.
Notre mobilisation a permis de montrer aux parisiens que Jean-Frédéric Poisson n’était pas seul, qu’il était soutenu par une véritable équipe de militants actifs.
Merci à eux !

Le résultat dans les urnes n’a pas été au rendez-vous, mais nous sommes vainqueurs de cette campagne !
Jean-Frédéric Poisson a gagné en notoriété, ce qui est une bonne nouvelle pour nos convictions.
Il est reconnu par la presse et pas ses collègues comme un homme politique de niveau national. Il a prouvé qu’ilavait un programme solide pour la France.
De plus, il a pu porter dans le débat des propositions qui ont été reprises par beaucoup de ses concurrents et notamment par François Fillon.

Mais la Primaire n’est pas finie !
Suite à un échange de courriers entre notre Président et François Fillon, où ils concluent un accord, le bureau politique du Parti Chrétien-Démocrate a décidé de soutenir François Fillon dimanche. Vous pouvez retrouver toutes les raisons en cliquant ici.

Pour ceux qui le souhaitent, je vous invite à vous mobiliser derrière les élus PCD de Paris pour soutenir François Fillon.
Je vous propose de participer à 5 évènements sur Paris :
– Ce soir, mercredi 23 novembre, je participerai à la soirée des élus du XIe, XIIe et XXe arrondissements pour discuter du programme de François Fillon. Le rdv est de 20h à 21h à « l’Europe », 87 cours de Vincennes, métro porte de Vincennes;
– Jeudi après-midi, l’équipe du XVe organise un boitage dans son arrondissement;
– Vendredi à 8h, nous vous proposons de nous retrouver lors du grand tractage devant la gare Montparnasse;
– Samedi à 10h, l’équipe du XVe ira tracter sur le marché Lefevre, Vasco de Gama et Cambronne-Lecourbe et l’après-midi sur ceux de la Convention, de Boucicaut, de Vouillé, de la Motte-Piquet et de Charles-Michel.

Chers amis, je compte sur vous pour rester mobilisé dans les mois prochains afin de continuer à défendre notre conception de la personne et de la société.

Le combat continue !

Vous voulez réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIVEZ-VOUS


À LA NEWSLETTER