Retrouvez mon interview à propos de la théorie du genre sur RMC

Le 7 février 2014 à 12 h 57 min, par Franck Margain

Au lendemain de la manif pour tous du dimanche 2 février, le débat sur la théorie du gender a commencé à éclater au grand jour.

Dans ce contexte, j’étais l’invité de RMC dans l’émission de Brigitte Lahaie afin d’exposer ma vision de ce qui, à mes yeux, représente un danger pour la société.

Comme vous pourrez l’entendre, j’ai pu défendre ma conception de la famille, de l’éducation des enfants et du rôle de l’école qu’il faut remettre à sa place.

Vous voulez réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’ai apprécié deux choses dans votre débat :
1- Les valeurs que vous défendez, il est évident que combattre la théorie du genre relève du bon sens, nous ne pouvons laisser nos enfants être des cobayes de quelques expériences idéologies, et ce qu’importe que nous soyons chrétiens, musulmans, athées, etc
2- Votre aisance en anglais. Ayant travailler des années à l’étranger, je suis toujours choqué du peu de compétence de nos élus dans cette langue internationale.

Merci à vous donc monsieur Margain.

Adil.Z
Quartier Aligre

Bravo, vous apportez des arguments clairs, avec beaucoup d’ouverture d’esprit. Nous ne lâcherons rien contre les ABCD et autres programmes d’idéologie du genre.

Nous comptons sur votre constance dans ce combat

INSCRIVEZ-VOUS


À LA NEWSLETTER