A lire dans Direct Matin, la situation dans la 8ème circo de Paris (dans le 12ème arrrondissement)

Le 29 novembre 2011 à 20 h 36 min, par Franck Margain

franck-margain

Extrait :

« L’UMP a perdu ses vedettes. Sandrine Mazetier, députée socialiste sortante, sera investie par le Parti Socialiste dans cette circonscription qui couvre essentiellement le 12ème arrondissement de Paris. En 2007, elle avait battu le sarkozyste Arno Klarsfeld. L’UMP, qui avait, un peu plus tard, « parachuté » Christine Lagarde et Jean-Marie Cavada, se trouve aujourd’hui fort dépourvue, les deux élus ayant abandonné leurs mandats. Franck Margain, conseiller régional d’Ile-de-France, et Valérie Montandon, conseillère de Paris UMP ont annoncé leur intention de solliciter l’investiture de l’UMP. Valérie Montandon, qui a voté contre Chantal Jouanno, sénatrice et candidate aux municipales dans cet arrondissement, aura fort à faire pour convaincre la direction départementale du parti. Enfin, Alexis Corbière, 1er adjoint au maire d’arrondissement et secrétaire national du Parti de gauche, se présentera pour le Front de gauche. »

Vous voulez réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous sommes tous derrière vous Franck Margain ! Bon courage pour l’investiture…

Vous êtes un élu de terrain, généreux dans son engagement. J’espère que vous aurez l’investiture !!

Franck MARGAIN est l homme de la situation pour obtenir l’investiture,homme de térrain ,droit ,franc,et honnête,ce qui rare en politique!!!!

Connu des habitants du 12, Franck bénéficie d’un soutien populaire obtenu grâce à ses nombreuses rencontres , café politiques et rendez-vous; mais également pour l’énergie qu’il dégage et la détermination dont il fait preuve lorsqu’il s’investit dans les affaires de l’arrondissement . Pour moi c’est le candidat idéal.

INSCRIVEZ-VOUS


À LA NEWSLETTER